Campus SNCF Une combinaison d’écrans hors norme (Campus SNCF - Paris)Format inédit pour ce bandeau d’écrans, qui accueille les visiteurs au Campus de la SNCF à Saint-Denis (93).La configuration de l’installation offre un panorama surprenant sur un ensemble vaste d’informations, permettant à chacune d’elles d’être bien visible...

Nestlé Stimuler la créativité (Nestlé - Paris)Nestlé a créé une digital room, un espace de créativité assistée par de l’image en grand format et la capacité pour chaque participant d’interagir, de contribuer facilement.La salle comprend 3 zones de diffusion d’images : deux ‘’snakes’’ latéraux de 8 LCD...

Orange Bank Piloter d’un geste un ensemble audiovisuel interactif (Orange Bank - Paris) Au rez-de-chaussée du siège d’Orange Bank, une solution audiovisuelle inédite a vu le jour pour connecter plusieurs espaces collaboratifs : une agora où l’on célèbre des évènements internes, un auditorium pour des rencontres plus formelles,...

URSSAF Face au double enjeu du distanciel et du présentiel (Urssaf - Paris) Pour s’adapter à l’émergence du télétravail et à la mobilité, l’Urssaf accélère sa digitalisation en équipant ses salles de conseil et de conférence de systèmes interactifs multitâches dernière génération. L’Urssaf répond ainsi au double enjeu de...

Ministère de l'Intérieur Une gestion de crise collaborative (Ministères - Paris) Pour faciliter le travail collaboratif et la diffusion des informations au sein de leurs équipes, les ministères intègrent des équipements et systèmes audiovisuels de plus en plus sophistiqués. L’intelligence collective et la coopération sont désormais stimulées par des...