Campus SNCF Une combinaison d’écrans hors norme (Campus SNCF - Paris)→ proposition : Affichage émotionnelFormat inédit pour ce bandeau d’écrans, qui accueille les visiteurs au Campus de la SNCF à Saint-Denis (93).La configuration de l’installation offre un panorama surprenant sur un ensemble vaste d’informations, permettant à chacune...

Nestlé Stimuler la créativité (Nestlé - Paris)→ proposition : Affichage émotionnelNestlé a créé une digital room, un espace de créativité assistée par de l’image en grand format et la capacité pour chaque participant d’interagir, de contribuer facilement.La salle comprend 3 zones de diffusion d’images : deux ‘’snakes’’...

Orange Bank Piloter d’un geste un ensemble audiovisuel interactif (Orange Bank - Paris)→ proposition : Affichage émotionnelAu rez-de-chaussée du siège d’Orange Bank, une solution audiovisuelle inédite a vu le jour pour connecter plusieurs espaces collaboratifs : une agora où l’on célèbre des évènements internes, un auditorium pour...

URSSAF Face au double enjeu du distanciel et du présentiel (Urssaf - Paris)→ proposition : Affichage émotionnelPour s’adapter à l’émergence du télétravail et à la mobilité, l’Urssaf accélère sa digitalisation en équipant ses salles de conseil et de conférence de systèmes interactifs multitâches dernière génération. L’Urssaf répond ainsi...

Ministère de l'Intérieur Une gestion de crise collaborative (Ministères - Paris)→ proposition : Affichage émotionnelPour faciliter le travail collaboratif et la diffusion des informations au sein de leurs équipes, les ministères intègrent des équipements et systèmes audiovisuels de plus en plus sophistiqués.L’intelligence collective et la coopération sont...